Foire aux questions

(FAQ)

 

QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENT ACCEPTÉS?

Lors du paiement, vous pourrez utiliser toutes les méthodes suivantes: Visa, Mastecard, Discover, Apple pay, Venmo et American Express.
 

COMBIEN COÛTENT LES FRAIS DE LIVRAISON?

Pour la livraison régulière, des frais de 3$ s’appliquent sur toutes les commandes et ce, peu importe la distance d’expédition à l’intérieur du Canada. Pour la livraison express, des frais de 11$ s’appliquent.
 

QUELS SONT LES DÉLAIS D’ENVOI?

Nous essayons d’expédier les commandes en 72h, mais il se peut que nous prenions plus de temps, selon la demande. Une fois la commande expédiée, les délais de livraison dépendent de la compagnie d’expédition.

Pour la livraison régulière, les colis sont envoyés via Postes Canada et ils sont reçus généralement en 3-10 jours. Certains clients les reçoivent en quelques jours et, très rarement, en 2 semaines. Si vous n’avez rien reçu après 20 jours suivant l’expédition, écrivez-nous.

Pour la livraison accélérée, les colis sont envoyés via Purolator et ils sont reçus généralement en 24h-48h suivant l’expédition.
 

JUSQU’OÙ LIVREZ-VOUS?

ChouChouKa peut livrer partout au Canada pour le même tarif!
 

COMMENT FAUT-IL PROCÉDER POUR UN RETOUR?

Il faut réexpédier les produits retournés à l’adresse d’envoi. Les frais d’envoi de retour sont à votre charge. Écrivez-nous pour connaitre les mesures qui peuvent être prises si votre achat ne vous satisfait pas.
 

QUE FAIRE SI L’ÉLASTIQUE SE BRISE?

Nous sommes si confiants de la qualité de nos élastiques que s’ils se brisent durant les 2 premiers mois suivant l’achat, nous vous en retournons un gratuitement. Écrivez-nous pour que nous puissions procéder au remplacement: Kassandra@ChouChouKa.ca

 

OÙ EST SITUÉ L’ATELIER CHOUCHOUKA?

Toute la magie se crée à Saint-Jean-sur-Richelieu 💫